Placeholder for ads

YGO >Cartes > Sauveteur valeureux

Icons of mtg Icons of mtg Icons of mtg
Valiant Rescuer image
setminmtgo
-€ 0.300.03 tix
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
Icons of mtg
NomSauveteur valeureux Edit card
ModèleValiant Rescuer
TaperCréature : humain et soldat
La descriptionÀ chaque fois que vous recyclez une autre carte pour la première fois à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. Recyclage Icons of mtg (Icons of mtg, défaussez-vous de cette carte : Piochez une carte.)
FlavorIl existe deux règles dans la ville volante de Vogueciel : ne pas abandonner son équipage, et ne pas saboter les rambardes.
ÉditionBon départ : Horizons historiques #153
WallpaperValiant Rescuer Crop image Wallpaperdownload
ImageValiant Rescuer Full hd imagedownload
⚠️

À propos de Sauveteur valeureux

Sauveteur valeureux, Créature : humain et soldat, conçu par Bram Sels sorti pour la première fois en Apr, 2020 dans l'édition Ikoria: Lair of Behemoths et a été imprimé exactement dans 3 formes différentes. Il est actuellement vendu au prix le plus bas de € 0.30.

Un deck qui se concentre sur le cyclisme des cartes bénéficierait d'inclure le Valiant Rescuer, car il peut générer un flux constant de jetons de créature 1/1. Les decks qui s'appuient sur le piochage de cartes et les synergies de cyclisme, comme un deck de cyclisme blanc-bleu, trouveraient cette carte utile. Cependant, dans des environnements plus compétitifs, il peut y avoir de meilleures options disponibles offrant des effets plus puissants ou s'intégrant mieux dans les stratégies existantes, il est donc important de considérer le plan de jeu global et la synergie du deck avant d'inclure Valiant Rescuer.

Des règles

17/04/20

Some cards with cycling have an ability that triggers when you cycle them, and some cards have an ability that triggers whenever you cycle any card. These triggered abilities resolve before you draw from the cycling ability.

17/04/20

You can cycle a card even if it has a triggered ability from cycling that won’t have a legal target. This is because the cycling ability and the triggered ability are separate. This also means that if either ability is countered (with Disallow, for example), the other ability will still resolve.

Où acheter

Seller image Card Kingdom Selling icon

26 uni.

€ 0.28 Visiter le magasin
Seller imageEbay.com

Visiter le magasin
Seller imagePrinting proxies

$ 0.75 Visiter le magasin

*Ce site contient des liens d'affiliation pour lesquels nous pouvons être rémunérés

Un groupe

alerte prix ?

Alertez-moi quand le prix arrive

Historique des tendances des prix

loading
Profile imageConnectez-vous et rejoignez la conversation

— commentaires 0

, Réactions 1

User profile image

Soyez le premier à commenter